Annonce : Ciné-Optica 2012

L'Association Louis Dunand pour le Patrimoine d'Irigny et le Club Niépce Lumière font leur cinéma. Après le succès de la projection de l'année dernière, nos deux associations décident de renouveler la séance de cinéma à l'ancienne.

Comme dans les années soixante, vous pourrez apprécier les actualités (d'époque cela va sans dire), les réclames bien agréables pour les enfants et les autres, puis le grand film. Cette année nous vous proposonsLe vieil homme et l'enfant” film de Claude Berri (1967) en noir et blanc avec Michel Simon.

Cette séance aura lieu le vendredi 14 septembre 2012 à 21h dans le jardin de la Maison du Patrimoine, Espace Jacotte Bellemin, 16 rue du 8 mai 1945 à Irigny. En cas d'intempéries, la projection aura lieu en Mairie, Salle Vigier.

Le grand film sera projeté après l'entracte vers 21h45 et se terminera vers 23h20. L'entracte sera consacré à la vente d'esquimaux, bonbons, caramels, chocolats...

Laccès à la séance est réservé aux personnes membres de l'une ou l'autre des deux associations, à jour de leur cotisation ; les conjoints et enfants sont les bienvenus. Il sera possible de prendre son adhésion sur place, le soir même (une adhésion par famille).

Affiche cine Optica 2012