Association Louis Dunand pour le Patrimoine d'Irigny
16 rue du 8 mai 1945
69540 Irigny

Bulletin d’adhésion

J'imprime ou recopie ce bulletin que je renvoie complété à l'Association, accompagné de la somme de 15 € au titre de la cotisation pour l'année civile en cours, réglée par chèque à l'ordre de l'association.

De M. Mme Mlle1 : Nom                                                       Prénom

Adresse :

Ce versement donne à l’adhérent la qualité de Membre.

Il ouvre droit à la participation à l’Assemblée Générale et à un tarif préférentiel lors des événements organisés par l’association.

Fait à                      le . . / . . / . . . .

Signature

Les informations recueillies sont nécessaires pour votre adhésion. Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, l’adhérent bénéficie d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui le concerne.