Ciné-Optica 2019

L'Association Louis Dunand pour le Patrimoine d'Irigny et le Club Niépce Lumière font leur cinéma. Après le succès de la projection des années précédentes, nos deux associations ont programméla séance de cinéma à l'ancienne le 12 mars 2019 à 20h30 au Sémaphore (Irigny).

c est pas une vie jerry

C'est pas une vie, Jerry

Wally Cooper est une séduisante jeune journaliste du New York Chronicles. Elle souhaite faire un article sur Homer, un jeune homme qui souffrirait d'un cancer après avoir été contaminé par des déchets radiocatifs. Mais, sa maladie ne s'avère pas fondée. Il décide tout de même de partir New York et simule avec l'aide de son médecin : un voyage tout frais payé en compagnie d'une jolie demoiselle ne se refuse pas. (source allociné)

En première partie projection d'actualités anciennes.

Entrée libre dans la limite des places disponibles et séance à 20h30.
Durée : 2 heures.

Renseignements :
Association Louis Dunand

Club Niépce Lumière : Gérard Bandelier (Président)
Association dont le but est la conservation et la préservation du patrimoine photographique et cinématographique.
Tél : 04 78 33 43 47