Ciné-Optica 2016

L'Association Louis Dunand pour le Patrimoine d'Irigny et le Club Niépce Lumière font leur cinéma. Après le succès de la projection des années précédentes, nos deux associations ont programméla séance de cinéma à l'ancienne le 22 mars 2016 à 20h30.

Petit Gibus et son fru00E8re - copie

La guerre des boutons

La guerre des boutons a fait récemment un retour remarqué sur nos écrans. Mais qui a oublié Petit Gibus et son « si j’avais su, j’aurais pas venu » ?
C’est ce que le Club Niépce Lumière, sous l’égide de l’Association Louis Dunand pour la Patrimoine d’Irigny, vous propose de découvrir ou de redécouvrir en famille dans le cadre de la désormais traditionnelle soirée de cinématographe à l’ancienne.
Les trente glorieuses dans tout ses états avec actualités et réclames d’époque, entracte et esquimos

Entrée libre dans la limite des places disponibles et séance à 20h30.
Durée : 3 heures.

Renseignements :
Association Louis Dunand

Club Niépce Lumière : Gérard Bandelier (Président)
Association dont le but est la conservation et la préservation du patrimoine photographique et cinématographique.
Tél : 04 78 33 43 47