Annonce : Ciné-Optica 2014

L'Association Louis Dunand pour le Patrimoine d'Irigny et le Club Niépce Lumière font leur cinéma. Après le succès de la projection des années précédentes, nos deux associations décident de renouveler la séance de cinéma à l'ancienne.

Comme dans les années soixante, vous pourrez apprécier les actualités (d'époque cela va sans dire), les réclames bien agréables pour les enfants et les autres, puis le grand film. Cette année nous vous proposonsA l'Ouest, rien de nouveau” film américain de Lewis Milestone (1930).

Cette séance aura lieu le mardi 18 mars 2014 à 20h au Sémaphore à Irigny.

Le grand film sera projeté après l'entracte vers 20h et se terminera vers 23h00. L'entracte sera consacré à la vente d'esquimaux, bonbons, caramels, chocolats...

Laccès à la séance est réservé aux personnes membres de l'une ou l'autre des deux associations, à jour de leur cotisation ; les conjoints et enfants sont les bienvenus. Pour les autres, 10€ (par famille).