Ciné-Optica 2012

Beau succès pour la projection 2012.

Annonce : Ciné-Optica 2014

L'Association Louis Dunand pour le Patrimoine d'Irigny et le Club Niépce Lumière font leur cinéma. Après le succès de la projection des années précédentes, nos deux associations décident de renouveler la séance de cinéma à l'ancienne.

Annonce : Ciné-Optica 2015

Ciné-Optica 2015

Bleusdelamarine

Ciné-Optica 2016

L'Association Louis Dunand pour le Patrimoine d'Irigny et le Club Niépce Lumière font leur cinéma. Après le succès de la projection des années précédentes, nos deux associations ont programméla séance de cinéma à l'ancienne le 22 mars 2016 à 20h30.

Petit Gibus et son fru00E8re - copie