Ciné-Optica 2019

L'Association Louis Dunand pour le Patrimoine d'Irigny et le Club Niépce Lumière font leur cinéma. Après le succès de la projection des années précédentes, nos deux associations ont programméla séance de cinéma à l'ancienne le 12 mars 2019 à 20h30 au Sémaphore (Irigny).

c est pas une vie jerry

Ciné-Optica 2018

L'Association Louis Dunand pour le Patrimoine d'Irigny et le Club Niépce Lumière font leur cinéma. Après le succès de la projection des années précédentes, nos deux associations ont programméla séance de cinéma à l'ancienne le 6 mars 2018 à 20h30 au Sémaphore (Irigny).

la bete humaine

Ciné-Optica 2017

L'Association Louis Dunand pour le Patrimoine d'Irigny et le Club Niépce Lumière font leur cinéma. Après le succès de la projection des années précédentes, nos deux associations ont programméla séance de cinéma à l'ancienne le 4 avril 2017 à 20h30 au Sémaphore (Irigny).

aff tontons flingueurs 03.jpg original

Annonce : Ciné-Optica 2015

L'Association Louis Dunand pour le Patrimoine d'Irigny et le Club Niépce Lumière font leur cinéma. Après le succès de la projection des années précédentes, nos deux associations décident de renouveler la séance de cinéma à l'ancienne.

Annonce : Ciné-Optica 2014